Bonjour à tous, voilà une annonce qui nous attriste , ce communiqué parut hier, n’est pas un poisson d’avril, non c’est la dure réalité de l’offre et la demande. Depuis de longues années, j’étais abonné à cette revue halieutique, puis sur la fin, j’allais l,acheter a la presse de mon village, il y avait du bon et du moins bon, mais chacun y trouvait son compte. Je vous laisse lire ce communiqué que l’on se serait bien passé avant les fêtes de Noël.

Bonjour Léo,
le plus jeune de mes garçons m’a abonné depuis longtemps au magazine La Pêche et les Poissons. Il m’a aussi abonné pour 2025.
Je me demandais pourquoi je n’avais pas encore reçu la revue de décembre… Tout cela est bien triste 🥲
A très bientôt.
Marcel
J’aimeJ’aime
Bonjour Marcel, la parution du communiqué s’est faite hier et moi aussi j’attendais avec impatience le prochain numéro, mais sans être abonné, ce que j’ai fait durant de longues années. C’est bien triste de voir des médias halieutiques mourir à petit feu, les réseaux sociaux ont pris l’ascendant sur les informations et c’est devenu une mort lente, mais certaine. Ce qui est dommage c’est que des personnes se retrouvent sur le carreau juste avant les fêtes. Bonne journée à toi , la bise.
J’aimeJ’aime
très triste
J’aimeJ’aime
Bonjour André, oui une bien triste réalité de notre époque, au risque de finir par museler la presse si ça continu. Bonne journée mon ami.
J’aimeJ’aime
Salut Leo,
Nous sommes abonnés au club et malheureusement nous n’aurons plus le plaisir de lire ces revues.
Il y avait toujours quelque chose à apprendre au fil des articles.
Passe de bonnes fêtes et on se revoit le 11 janvier
Phil
J’aimeJ’aime
Salut Philippe, en effet avec Thierry Chataing nous avions décidés à la création du club de prendre un abonnement à ce magazine et de le laisser à disposition des membres. C’est une triste fin et nouvelle pour ceux qui étaient lecteurs de cette revue.Les actionnaires en ont décidés autrement, privilégier le fric à la passion. Bonne journée Phil
J’aimeJ’aime
Bonjour Léo ; une partie de l’enfance qui s’en va ; Mon père était abonné à la revue papier depuis …. je ne sais plus.
Je préférais cela dès mon plus jeune âge aux bandes dessinées….
Triste nouvelle
Olivier
J’aimeJ’aime
Re bonjour Olivier, oui une perte pour les passionnés que nous sommes,je dois avoir des revues de ce magazine depuis les années 78/80, certains que j’ai prêté ne me sont jamais revenu hélas, mais bon c’est de ma faute, j’aurais dû noter le nom des personnes à qui j’ai prêté ces revues.
Bonne journée à toi
Léo
J’aimeJ’aime
snif, 😢. Mais heureusement que l’on a ton site Léo. On compte sur toi pour nous faire rêver.
J’aimeJ’aime
Bonjour Thierry, comment te dire, à part merci pour ton message,qui me touche beaucoup, j’essaye en tout cas d’apporter quelques modestes conseils et quelques montages, mais c’est vrai que la disparition de médias comme celui-ci, c’est vraiment triste. Je souhaite bonne journée. 🫠
J’aimeJ’aime
Et dire qu’il y avait encore le coupon abonnement dans le dernier…
J’aimeJ’aime
Re bonsoir, oui c’est bien dommage de ne plus avoir de rdv avec cette revue,souhaitons qu’une nouvelle voie le jour dans le futur. Bonne soirée Philippe.
J’aimeJ’aime