En route vers les sources du Guiers mort

Slt à tous,
voici un diaporama sur une rando sympa à faire, les sources du Guiers mort en période estivale, au départ de la prairie de Perquelin à St Pierre de Chartreuse. Ces photos ont étés faites en Juillet, d’où le manque d’eau à la source, heureusement que les affluents viennent grossir le cours d’eau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

6 réflexions sur “En route vers les sources du Guiers mort

    1. slt jacky, tu a raison tu es juste derrière de l’autre côté de la vallée, est tu déjà allé faire cette balade ? En ce moment ce serait à faire avec les raquettes , pas celle qui tombe sur le blog, mais la vraie 🙂
      @+ Tchao

      J’aime

      1. En raquettes non jamais, mais attention aux conditions de neige en ce moment, Le w-e dernier un mort pas loin de ce secteur et 2 à l ‘autre bout, +un cette semaine sur mon coté belledonne.
        Au printemps c’est préférable suivant la température aussi.

        J’aime

      2. Slt Jacky, c’est la qu’il y a eu les accidents le week end dernier, tu dis pas en raquettes et pourtant certains le font, mais je n’inciterais pas à la faire, en effet assez dangereux en période hivernale. Voila pourquoi je préconise l’été, de plus le coin est sympa pour un pique nique !
        @+

        J’aime

    1. Slt Pascal,
      je pense qu’en raquette c’est possible, je ne l’ai jamais faite de cette façon. Mais à l’ouverture 2017 en allant faire des contrôles avec Adrien, nous avons vus des randonneurs en raquettes arpenter la prairie de Perquelin, donc c’est faisable en raquettes.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.