Un rendez vous raté

Slt à tous,

tout est dans le titre, et pour moi, ce week-end tant attendu depuis 6 mois n’a pas été comme je l’attendais. Il est parfois dans la vie des priorités qui ne peuvent passer après la pêche, surtout quand il s’agit de la santé d’un proche. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, ceci reste de l’ordre privé, mais je peux vous dire que ce week-end  d’ouverture s’est passé pour moi aux urgences de l’hôpital de Voiron. Toutefois, dans l’attente surchargée de ce service et sur les conseils de l’interne de garde, j’ai pu sur le coup de midi, prendre 2 heures pour rejoindre les pêcheurs du haut Guiers et participer au traditionnel casse-croûte partagé. De revoir les copains, m’a fait du bien, cela m’a permis un instant d’oublier les tracas et les aléas de la vie, on y peut rien c’est comme ça.

Donc ce reportage d’ouverture 2018, n’aura pas le même sens que les années précédentes, il sera placé sous le signe du sans contrôles, sans poissons, mais comme disent les gens du spectacle « The show must go on ».

J’espère quand même qu’au cours de cette semaine , je pourrais faire un tour à la pêche, en attendant voici quelques photos de ce casse-croûte traditionnel avec les copains du haut Guiers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

14 réflexions sur “Un rendez vous raté

    1. Slt Ju,
      c’est exactement ça, on en est qu’aux 1ers jours et il y a encore bien le temps c’est vrai. On se tient au parfum dés que l’occase pour nous deux de faire une session se présentera et quand tout sera rentré dans l’ordre.
      Bises
      Léo

      J’aime

  1. Salut mon Léo !!

    Comme tous le disent , il y a des priorités dans la vie et la famille en est une .
    Et je sais que tu te rattrapera et j’espère bien venir partager de bons moments avec toi ..
    Des gros bisous …..

    J’aime

Les commentaires sont fermés.