Slt à tous, voici mes 1ères impressions sur ces fameuses et réputées chaussures italiennes Andrew, pour vous dire combien j’en suis satisfait en ce début de saison. Je sais que certains me diront, qu’il est encore un peu tôt pour se faire une idée, mais j’ai déjà de bonnes remarques et un très bon avis sur ce produit et je me permettent donc de vous en faire part.
Depuis 2 semaines, mes chaussures, ont déjà subi une bonne quarantaine d’heures de marche effectuées au cours de mes contrôles de garderie et de mes sorties de pêche. J’ai parcouru les sentiers et les éboulis de long en large , sur des berges escarpées et jonchées de blocs rocheux, avec des pierres tranchantes, tout le long de mon domaine de pêche, et de mes rivières de Chartreuse . Autant vous dire que c’est l’endroit idéal pour tester la solidité d’une paire de godasses et de les soumettre à rude épreuve et pour le moment rien d’anormal sur une usure prématurée. Alors que l’année dernière, j’ai usé deux paires de godasses en une saison, à cause de la mauvaise qualité des chaussures, avec une mauvaise résistance à l’usure, un mauvais maintient aux pieds, un manque d’adhérence sur les cailloux et les rochers d’où mon ras-le-bol et mon mécontentement, ce qui m’a rendu méfiant sur le choix d’une nouvelle paire de chaussures après tous ces désagréments.
Comme dans mes pantoufles !
Donc, pour en revenir à ces fameuses chaussures Italiennes Andrew, distribuées par Sébastien Fayan de « RIVER SHOES » . Je peux d’ors et déjà vous donner mes 1ères impressions sur ces chaussures.
– Bonne qualité du cuir.
– Excellent maintient du pied.
– Efficacité des crampons et de la semelle vibram, sur les enrochements, un point primordial pour la sécurité lors de la pratique de notre sport de loisir où l’on peut risquer à tout moment une chute, une glissade à l’eau ou bien de se tordre une cheville à cause d’un mauvais maintient du pied.
– Rapport qualité-prix, il n’y a pas photo, ces chaussures, me rappellent les mêmes caractéristiques et qualités que mes anciennes chaussures de wading Simms. Je vous parle de celles que j’avais dans les années 90, tout en cuir et qui m’ont duré plus de 10 ans, comme comparatif je n’ai pas mieux. Je remerciais Sébastien Fayan pour sa sympathie et son sérieux dans la qualité et le suivi de la livraison.Pour vous donner une idée, voici quelques photos des secteurs où j’évolue et de ce que je fais endurer à mes chaussures Andrew.
Est-ce qu’elle empêchent de buter dans les pierres ? Parce que ça m’intéresse 😂
J’aimeJ’aime
Slt Gilles,
mdr !! la pierre que j’ai buté sous l’eau ne met pas en cause les chaussures, c’est la faute de la truite et en plus cette conne m’a fait prendre un bain bien froid..
😉
J’aimeJ’aime
Salut Léo,
Je suis en phase avec tes premières impressions.
Pour ma part, j’ai plus de recul car elles attaquent leur seconde saison et rien à signaler.
Je ne suis pas prêt de les changer et je ne serai pas étonner de les avoirs encore quelques saisons.
@+
J’aimeJ’aime
Slt Laurent,
j’ai fais le tour des marques et je sais par Sebastien Fayan que toi aussi tu en as et que c’est ta seconde saison, merci pour ton ton retour sur ce produit, ça conforte mes dires !
Merci et bonne journée
@+ Léo
J’aimeJ’aime
Ben quand tu voudras bien me les rendre… 😉
C’est vrai que même avec tu prends des bains ? Je ne dirai pas qui m’a raconté ça… Miaouuuuuu
la bise
J’aimeJ’aime
Slt Pascal,
mdr !! le bain ne met pas en cause les chaussures, le chat lui ne craint rien, il n’aime pas l’eau, bon toute plaisanterie mise à part. C’est quand que je peux te donner tes chaussures , parce que si ça continu je vais les mettre aux mains aussi, j’aurais encore plus d’adhérence..
La bise
J’aimeJ’aime