Bonjour à tous,
suite à cet épisode de covid19, tout avait été mis en suspend dans notre pays, aussi bien pour les fournisseurs et les revendeurs, mais également pour nos artisans et autres entreprises, qui furent bloquées et dans l’attente de fournitures et de matières premières, pour pouvoir travailler, ce fût le black out total pour l’économie mondiale.
Et donc, Sébastien Fayant, à lui même subit des retards de livraisons et qui s’est démené corps et âmes auprès de son cordonnier pour et qui était en rupture de semelles et dans l’attente d’une commande venant de l’usine de Andrew, un retard qui à eu un effet boule de neige pour la clientèle, qui comme moi et d’autres pêcheurs, étions impatients de pas avoir nos chaussures parties au ressemelage, alors que la saison était déjà entamée.
Mais tout vient à point à qui sait attendre !..
Hier, quelle heureuse surprise, lorsque le facteur est venu me livrer un colis envoyé par Sébastien Fayant de RIVER SHOES, à l’intérieur, il y avait mes chaussures Andrew, ressemelées et ré-cloûtées , elles sont comme neuves !!!
J’attaque la 3 ème saison avec ses chaussures et après ce ressemelage, me voici de nouveau prêt à conquérir les torrents sans risques de ma casser la figure, ce sont vraiment des chaussure de qualité, faites pour durer dans le temps, finalement c’est un investissement à long terme, je conseille ce produit aux pêcheurs soucieux de leur bien être.
Merci RIVER SHOES !
Salut mon Léo !!
Super boulot et surtout super nouvelle pour que tu puisse de nouveau aller à la pêche en toute sécurité !!
Je te confirme que se sont des chaussures vraiment top , depuis que tu me les avais conseillé , et après les avoirs acheté et récupéré à Saint Etienne en 2019 elles sont toujours intact , et dieux sait que je ne les ménage pas !!!!
vraiment des supers chaussures pour les rivières et les torrents que je fréquentes!!!
Je les recommandes à 200 % !!!!
J’aimeJ’aime
Salut David, j’en suis très content aussi, c’est vraiment de bonnes chaussures. J’avoue avoir eu un peu la trouille de me casser la figure avec les vieilles que j’ai utilisé en attendant le retour de chez le cordonnier. L, Italie étant un des pays en Europe le plus touché par le covid19, ayant cessé toutes livraisons, j’avoue avoir eu un peu les boules.. c’est maintenant chose faite et tout est rentré dans l’ordre. La bise
J’aimeJ’aime