Salut à tous,
enfin nous voici arrivés au bout du tunnel et fin prêts pour cette messe qui sera déclarée officiellement demain matin 11 Mars.
Mon matériel est révisé, les soies nettoyées, les moulinets graissés, il ne reste plus qu’à attendre patiemment demain et retrouver les copains au bord du Guiers, pour ce qui me concerne. L’euphorie des grands jours est devenue classique et je ne vais pas courir les rivières ou les surdensitaires ont grossies les rangs depuis ce début de semaine, mais comme ont dit, il en faut pour tout le monde.
Respectez les réglementations, les interdictions de marcher dans l’eau, les quotas ça va de soi , les clôtures et les riverains , je pense que c’est tout, alors après ces petits conseils je vous souhaite de passez une bonne journée dans la bonne humeur.
Donc à vous amis, copains, lecteurs et autres passionnés , je vous adresse mes sincères encouragements pour cette rude journée qui s’annonce, certains devant une bonne tablée, d’autres à crapahuter dans les torrents, au plaisir de vous lire.
Salut Léo,
J’espère que tu as fait une belle ouverture et que le casse croute au pont du curé s’est bien déroulé.
C’est reparti et c’est tant mieux … on va pouvoir se défouler u peu.
A+
Phil
J’aimeJ’aime
Slt Philippe,
oui très bien passé, je suis en train de terminer mon compte rendu, il sera en ligne d’ici peu.. Bonne ambiance comme toujours et comme tu dit, c’est reparti pour une saison.
@+ Léo
J’aimeJ’aime