Salut à tous,
comme je l’ai relaté dans mon précédent article du 10 Janvier 2018 ou je vous faisais part d’un projet de micro centrale sur la Morge de Voiron , un projet qui intéresse le maire , mais pas les pêcheurs , celle-ci devrait se faire dans les gorges de l’hôpital.
En copie , l’info d’où provenait ma source, j’ai enfin pu retrouver le document sur le MAG de l’association » le Pic Vert » , vous pourrez lire l’article plus clairement en page 11 , sur le PDF : laplume49
Ils ne savent plus où les installer ! Ont-ils seulement regarder les niveaux des dernières années, fait une étude d’impact sur l’environnement ?
Je suis pour la transition énergétique mais à condition de ne pas tout détruire…
J’aimeJ’aime
Slt Pascal,
c’est clair, pour le moment rien n’est encore décidé, je n’ai pas eu d’autres infos à ce propos, mais il est certain que ça fait chier de voir tous ces projets de micro-centrales poindre le bout de leur nez, à croire que l’on veut détruire à grande dose la nature dans ce monde de Ouf !
J’aimeJ’aime
Bonjour Léo
Que faire le pot de terre contre le pot de fer
J’aimeJ’aime
Slt Pierrot,
pas toujours, on peut se battre et obtenir gain de cause, mais pour ça, il faut se battre et n’être pas seuls. C’est clair que les élus contribuent dans le but d’avoir des retombées financières au détriment de l’environnement.
Merci pour ton message !
Amitiés
J’aimeJ’aime