Restez chez vous

Amis pêcheurs,

En raison du durcissement des mesures gouvernementales, relayées par un grand nombre de Préfets qui ont pris notamment des arrêtés d’interdiction de pêche, nous vous demandons de bien vouloir surseoir à tout acte de pêche durant la période de confinement…

RESTEZ CHEZ VOUS. PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES !

Nous espérons que cette mesure sera de courte durée et vous comprendrez, qu’en raison de la situation inédite que nous vivons actuellement, la priorité reste avant tout, la santé de nous tous.

Nous comptons sur vous pour appliquer ces consignes, afin que rapidement nous puissions vivre des jours meilleurs au bord de l’eau.

RESTEZ CHEZ VOUS. PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES !

Dans l’attente, nous exprimons notre infinie gratitude au personnel médical dans son ensemble pour son dévouement et son professionnalisme.

Claude Roustan

Président de la FNPF

4 réflexions sur “Restez chez vous

  1. PATRICK VERGAIN

    je suis bien d’accord! il faut rester confiné!!!! mais je remarque que beaucoup de personnes n’ont pas prit la mesure du danger!!!! ils se croit en vacance!! NON!!! là c’est une question de vie ou de mort!!!! les médecins, les infirmières et tout le corps médical se défonce pour nous!!!! alors on peut bien faire ça pour les aider!!!!

    J’aime

    1. Salut Patrick,
      on est bien d’accord, tant que des personnes braveront ces conseils de sécurité sanitaire, la propagation du virus se perpétuera… Je te souhaite un confinement occupé et pas stressant pour toi, essaye de sortir le moins possible, sauf en cas de nécessitè absolue.
      Bon weed end si je peux dire ça 😉
      @+Léo

      J’aime

  2. David Buscaglia

    C’est dans ces moments là que l’on voit la vrai nature humaine….
    Ces gens qui continue de braver stupidement les règles de confinement , ne mérites pas le respect , surtout que d’autres bravent ce virus pour sauvé des vies et faire que l’on puisse s’en sortir ..
    Par respect pour eux , qu’ils soient dans le milieux médicale, routiers, policiers , militaires, etc….restons chez nous , c’est la moindre des choses qu’on leur doit!

    La pêche n’est qu’un loisir, rien de vitale, et je préfère pouvoir retourner un jour à la pêche avec tout ceux que j’aime et de les savoir tous en bonne santé…

    Bises mon Léo !!
    Et toi et tes proches prenez soins de vous ..

    J’aime

    1. Slt David,

      tu vois pourquoi nous avions annulé la casse croûte d’ouverture , ce n’étais qu’une mesure de précautions, si nous étions comme chaque année plus d’une quarantaine de personnes, le risque aurait pu être amplifié. Maintenant la pêche est fermée,les truites seront tranquilles, les alevins vont pouvoir grandir sans avoir un risque de piétinement et les ombres vont être également tranquilles pour frayer. Ce sont des mesures sans doute draconiennes, mais sommes toutes nécessaires pour endiguer ce fléau. Enfin, si les gens respectent ce confinement et ne vont pas essaimer ce virus en s’approchant d’autres personnes. Je te souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous, je te dis à très vite, afin de fêter de nouveau cette ouverture entre potes.
      La bise

      J’aime

Les commentaires sont fermés.