Bonjour à tous,
pour ce montage de sedge, ça m’a pris un peu plus de temps à la présentation, j’espère que cela vous conviendras et surtout que ce sera suffisamment clair pour vous.
Les matériaux utilisés :
Hameçon : Caddis B100 n°10 – Corps et cerclage : Soie floss crème – Dos : sabres de faisan –Naissances des ailes sur les côtés : 2 plumes de flanc de canard colvert – Thorax : Dubbing de lièvre teinte noire – Aile : Poils de cervidé – Tête : fil de montage noir 12/0 Veevus.
Pensez à vernir la tête réalisée avec le fil de montage et à déboucher l’oeillet si nécessaire.
Bon montage !



Slt Léo
Jolie et à priori assez simple à réaliser; il faudra que j’essaie.
J’aimeJ’aime
Salut René, oui montage simple,rapide à réaliser et efficace, c’est surtout ce qui importe. Bonne journée à toi. Amitiés
J’aimeAimé par 1 personne
Toujours magnifique !
J’aimeJ’aime
Hello Pascal, vu la météo et en plus la crève, autant s’occuper derrière l’étau que d’être collé à la télé à écouter des mauvaises nouvelles. Merci à toi, la bise.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est sur Léo…Soigne toi bien.
Un montage qui doit bien flotter. Le cerclage d’aspect simple est trés bien réalisé, j’y penserais quand j’attaquerais le montage des sedges.
Amicalement
J’aimeJ’aime
Merci Philippe,
j’ai réussi à passer les fêtes sans être contaminé par mon entourage familiale et la ça m’est tombé dessus, un petit état grippal qui j’espère va vite passer. Pour la réalisation des cerclage sur le dos des nymphes, ça fait un bail que je monte de cette façon, j’aime bien et l’aspect est réaliste ou presque.
Bonne soirée
Amicalement
J’aimeAimé par 1 personne