4 réflexions sur “Démantèlement du barrage de Séchilienne (38)

    1. Slt Philippe,
      merci pour le lien, en effet je n’avais pas vu cette info, quoiqu’il en soit , c’est pas fini d’en entendre parler de ces satanées centrales, je viens de voir l’info. Je n’avais pas été voir le site de l’Edf, et en lisant cet article , je vois qu’elle ne fait pas dans la dentelle, j’espère juste que la Romanche et l’Isère n’en feront pas trop les frais.
      Encore merci pour cette précision 😉

      J’aime

  1. Salut Léo,
    Je suis passé sur le pont à proximité et c’était impressionnant de voir 2 pelles mécaniques dans le lit de la rivière en train de démanteler le barrage.
    En espérant que la continuité écologique sera respectée le plus en amont possible.
    @+
    Laurent

    J’aime

    1. Slt Laurent,
      oui la continuité écologique sera respectée,les choses avancent à petits coups de pelles, mais on y arrivent tout doucement. Mais reste aux pêcheurs de soutenir l’aappma et non de la dénigrer par monts et par vaux.Cela fait des années que les membres du bureau, quel-qu’ils soient donnent de leurs temps sans compter, passent des heures sur le terrain, et plus d’adhérents présents à nos AG, serait déjà une forme de reconnaissance, même si c’est déjà bien , qu’ils prennent la carte de pêche chez nous. D’autres projets sont en cours et la continuité écologique continuera dans le bon sens.
      Merci pour ton message, au plaisir de nous croiser sur les rives du Guiers.
      @+ Léo

      J’aime

Les commentaires sont fermés.