18 réflexions sur “Un moment de détente

  1. patrick vergain

    bonjour et merci Léo pour ce moment de détente! mais aujourd’hui c’est fini et Dieu sait pour combien de temps!!! Prends soin de toi et de toute ta famille. pour toutes et tous soyez prudents et protégés vous de cette saloperie de covid-19!!!!

    J’aime

    1. Salut Patrick, on en a bien besoin depuis cette semaine de confinement. Je te souhaite également de prendre soin de ta santé, de te préserver de cette saloperie de virus. Merci pour ton message.. bonne journée..

      J’aime

  2. marcel Guittat

    Bonjour Léo,
    Les images, le bruit de l’eau et la musique forment une harmonie qui nous fait rêver.
    Une divagation qui nous entraîne loin des tracas actuels.
    Merci cher Léo.
    La bise.
    Marcel

    J’aime

    1. Bonjour Marcel,
      je te remercie pour ton message, j’ai essayé au travers de ces images, d’apporter une sérénité, comme tu le soulignes si bien, cela nous mènent loin des tracas actuels. Merci pour ton message et surtout prenez soin de vous.
      La bise
      Léo

      J’aime

  3. Bonjour Léo,
    Très sympa ta petite vidéo. Le calme et la sérénité de ce petit de coin de paradis met du baume au cœur, par les temps qui courent.
    Tu m’autorises à la partager sur « éclosion » ? nous aimons bien ces images « intimistes ».
    À bientôt,
    Pierrot

    J’aime

    1. Bonjour Pierrot,
      je suis très touché pas ta demande, bien évidemment que j’accepte avec plaisir, car elle est faite pour être partagée.Merci pour ton passage et surtout prend soin de toi et de tes proches et amis.
      A bientôt
      Léo

      J’aime

  4. David Buscaglia

    Salut mon Léo .

    A l’heure où l’on vit une période sombre et que tout part en vrille…..
    Cette petite vidéo m’a fait un bien immense, je me suis imprégné de cette douce mélodie et j’ai pu déconnecter complètement….
    Ca m’a regonflé le cœur de bonheur…
    Des gros bisous à toi et à ta petite tribu ..

    Grazie mille …..

    David

    J’aime

    1. Salut David,
      je suis très content que cela te fasse le plus grand bien, j’ai bien pensé à toi lors de la réalisation de cette vidéo. Toi qui depuis quelques années, a su apprécié notre région et cette rivière chère à ton cœur. Espérons une saison 2021 sans confinement, afin de faire voguer tes mouches sur l’onde cristalline de notre chartreuse.
      La bise mon pote 😉
      Léo

      J’aime

  5. nico38

    Très agréable cette petite vidéo qui parait être d’une autre époque en cette période compliquée.
    Merci beaucoup Léo, de nous divertir à travers ces belles images.
    Ps : J’ai reconnu le rocher en forme d’aileron de requin, je sais ou aller tremper le fil maintenant 😉

    J’aime

    1. Salut Nico, rappeler ces bons moments de pêche qui nous font oublier cette année morose, entre le covid et les attentats,me fait un bien fou, c’est en quelque sorte un exutoire.Le partager avec vous l’est encore plus. Pour le rocher, je vois que tu es perspicace, pour 2021, j’espère pouvoir nous retrouver pour partager quelques heures de pêche. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés

      J’aime

      1. nico38

        Il est vrai que se déconnecter quelques instants, de tout ça, est très important. Quand j’avais une dizaine d’année, mon grand-père me disait souvent qu’il plaignait ma génération et j’avais du mal à comprendre, de par mon jeune age et aussi parce qu’il avait vécu une guerre, je ne comprenais pas et aujourd’hui, toutes ses paroles prennent leur sens.
        On vit vraiment une période compliqué et j’espère tout comme toi, des jours meilleurs, au bord de l’eau à profiter de ce qui se passe autour de nous, sans trop se poser de questions.
        Prends soin de toi.
        A bientôt au bord l’eau 😉

        J’aime

      2. Bonjour Nico, que dire de plus que tes belles paroles, je ne peux qu’approuver et te remercier d’avoir cette belle réflexion. Bonne journée à toi et au plaisir de nous revoir. A+ Léo

        J’aime

  6. Jacques Tom

    Salut Léo
    Ca fout les boules de pas pouvoir aller les voir jouer en ce moment .

    Il est superbe ton parcours avec cette eau claire en plus, une merveille !

    J’aime

    1. Salut Jacky, je pense que c’est encore tôt chez nous, je miserais plutôt vers mi novembre et la fin du mois.J’irais faire un petit tour dés que j’irais faire deux courses sur la commune voisine à la mienne. Le parcours filmé est un beau terrain d’entrainement pour la pêche au Tabanas et en nymphe bien évidement, sans compter les autres techniques bien sur. Notre région recèle pas mal d’endroit comme celui-ci, j’ai hâte de les retrouver la saison prochaine 🙂
      La bise

      J’aime

Les commentaires sont fermés.