Slt à tous,
pour cette seconde sortie de la semaine, je retrouve une rivière claire , mais avec un fort courant, quel plaisir d’évoluer dans une eau limpide, ça change des eaux blanches de la rivière précédente. Au final de cette session, 5 truites et un ombret. Une casse sur une très grosse truite estimé à 50, prise sur la nymphe en potence, je l’ai tenu sur 30 mètres , lui ai fait traverser la rivière, du coup elle s’est calée sous une racine , j’arrive à l’a déloger, puis je lui fait remonter le cours d’eau le long de la berge afin de pouvoir la mettre au filet, mais le scénario ne s’est pas passé comme je le pensais et la belle m’est passée entre les jambes et en à profitèe pour casser à la potence et prendre la tengeante. Je ne vais pas bouder mon plaisir quand même, puisque je vais toucher d’autres truites dont une ou deux belles encore.
La vidéo des truites remises à l’eau comme toujours !
bonjour et bravo Léo! toujours aussi bon!
J’aimeJ’aime
Merci Patrick,
il y a tellement d’eau ces derniers temps qu’il faut saisir les bons moments dés que possible, la semaine prochaine la pluie est de nouveau annoncée et donc ça risque encore d’être bien fort côté débit.
Bon week end !
J’aimeJ’aime
Pitin belle session Lèo !
J’aimeJ’aime
Slt Jacky, oui en effet c’était une belle session qui aurait pu durer encore si je n’avais écourté la séance par obligations !
Bon week end !
J’aimeJ’aime
Sympa tous ça mon Léo , dommage pour la grosse 😦
Bye
J’aimeJ’aime
Slt Ju,
j’espère bien la retoucher un de ces jours, mais franchement j’ai quand même grave les boules, la tenir un moment pour qu’à a fin elle me casse en passant entre les jambes, ça fait enrager. J’ai vu que tu a fait toi aussi de belles sorties et de beaux poissons,tu fais un bon début de saison quand même, bravo !
Bye à un de ces moments pour une sortie en commun, bonne fin de week end .
J’aimeJ’aime
Y’a du beau monde dans tous cela …bravo Léo…belle sortie
J’aimeJ’aime
Slt René,
oui quelques jolies dans le lot en effet, je te remercie , passe une bonne soirée !
A+ Léo
J’aimeJ’aime